mercredi 25 novembre 2015

Celui qui ne meurt jamais - thriller de Dominique Faget

Image inspirée par la lecture la lecture du livre : 
Celui qui ne meurt jamais de Dominique FAGET


Avec ce magnifique roman j'ai :
- Voyagé de l'Afrique à Arcachon
- Remonté le temps, 1976, 1930, 1910 et 600 av JC.
- Retrouvé l'histoire et la culture Égyptienne que j'aime.
- Découvert les traditions africaines.
- Hésité plusieurs fois sur l'identité de l'assassin (sacré suspense !)
Au fil des chapitres, je me suis attachée à certains personnages; j'ai été envahie par l'émotion et le suspense.
Et je suis passée de la surprise à l'angoisse !... Eh! mince le livre est fini !!!
Bravo Dominique et merci pour tous les détails historiques qui m'ont enrichi culturellement !
Je vais donc continuer de lire tes romans et à te retrouver pour de nouvelles dédicaces.

Lecture de juin 2015.
Thriller Français
Livre qui m'a été dédicacé



Dominique FAGET

 Lien vers l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire